La famille de notre Maman Bastienne Arlette tient à vous remercier toutes et tous pour votre accueil chaleureux et le superbe après-midi chantant, gourmand, et parfois dansant, offert aux pensionnaires fêtant leur anniversaire en ce beau mois de mai.
Bastienne Arlette a été très émue du cadeau offert par la résidence, et a pris un immense plaisir à boire les paroles de l'artiste interprète Alain Agius, plébiscité par l'assistance: nous espérons qu'il sera régulièrement invité aux anniversaires. Bis repetita !
Le gâteau servi fut excellent, rehaussé par un bon verre (de cidre sans doute) qui a mis plus encore du baume au cœur.
Nous avons eu le bonheur de voir des résidents "dopés" au spectacle, à la meilleure chanson française à texte, prenant la parole en public au micro, chantant à tue-tête; réclamant des bis et entonnant de gaîté de cœur ces classiques de la chanson.
Quel bonheur vécu ce jour anniversaire !
Votre bienveillante attention à l'adresse de tous les résidents vous fait honneur. Soyez en chaleureusement remerciés, toutes et tous, membres du personnel, médecin, aides-soignantes et aides-soignants, infirmières, Sarah, animatrice, sans oublier le personnel administratif, et les agents de service hospitaliers.
Nous comptons sur vous pour communiquer ce courriel de remerciements à tous les agents formant le personnel de la résidence Mayol Renaissance.
Au plaisir donc de vous croiser toutes et tous à chaque anniversaire !
De tout cœur, mille-et-un mercis !
La famille de Bastienne